Demande de permis d’aménager – secteur du Moulin des Landes
  1. Une participation du public par voie électronique est organisée du 7 septembre 2020 au 8 octobre 2020 inclus concernant la demande de permis d’aménager déposée, le 20 mai 2020, par IQ PROMOTION pour la réalisation de 89 lots libres et un macro-lot rue Pierre Tremintin à Quimper.


    Sur demande ce dossier peut être mis en consultation sur support papier. Pour ce faire, la demande doit être effectuée auprès du service urbanisme de la ville de Quimper soit par mail (accueil.urbanisme@quimper.bzh) soit par téléphone (02 98 98 88 96) pour convenir d’un rendez-vous, au plus tard le 4ème jour ouvré précédant l’expiration du délai de consultation. Les documents sont mis à disposition du demandeur au service urbanisme de la ville de Quimper, 10 bis rue Verdelet aux heures qui lui seront indiquées au moment de sa demande.


    Les observations et propositions qui ne sont pas transmises par voie électronique ou qui sont formulées après le 8 octobre 2020 ne sont pas prises en considération.


    Des demandes de renseignements complémentaires peuvent être adressées par voie électronique à l’adresse suivante : accueil.urbanisme@quimper.bzh

  1. Partager
    Partagez ce site sur les réseaux sociaux
  2. © 2020 publilégal