Opération de réaménagement des espaces publics de la porte Maillot, du parc public de stationnement de la Porte Maillot et de ses accès – PARIS 16ème et 17ème 
Participation du public par voie électronique


  1. Ce site internet constitue le support de la participation du public par voie électronique (PPVE) préalable à la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) et à la délivrance des permis d’aménager nécessaires au réaménagement des espaces publics de la Porte Maillot dans les 16ème et 17ème arrondissements de Paris.


    La PPVE s’est déroulée sous l'égide de la Commission nationale du débat public, qui a désigné trois garants, neutres et indépendants,  Mme Sylvie DENIS DINTILHAC, M. Jean-Louis LAURE, M. Francois NAU, qui ont veillé au bon déroulement de la procédure, et à la qualité de l'information et de la participation du public.


    Cette procédure s’est déroulée du mercredi 16 septembre 8h30 au dimanche 25 octobre 2020, 23h59.

     

    Sur ce site, vous avez la possibilité d’accéder au dossier consultable et téléchargeable et de consulter le registre dématérialisé avec l’ensemble des contributions déposées et les réponses de la Ville de Paris.

    • La réunion de restitution de la participation du public par voie électronique s’est tenue sous la forme d’une webconférence en ligne le mardi 24 novembre 2020 à 19h30

    Revivez la webconférence ici

    • Vous trouverez ici le document présentant les évolutions proposées par la Ville de Paris pour tenir compte des observations et propositions du public :
    Téléchargez le tableau des évolutions

    • Le compte-rendu et le support de présentation de la réunion publique de lancement du 22 septembre 2020 sont accessibles ci-dessous :

    Vous trouverez ici le lien du compte-rendu de la réunion de lancement

    • La vidéo de la webconférence ainsi que son compte-rendu sont accessibles ci-dessous  :

    Vous trouverez ici le lien du compte-rendu de la web-conférence

    Revivez la webconférence ici

  1. © 2020 publilégal