Participation du public par voie électronique pour le projet URBAN OSMOSE soumis à évaluation environnementale après un examen au cas par cas
  1. Il sera procédé du 14 juin 2022 à 8h00 au 13 juillet 2022 à 18h00, à une participation du public par voie électronique pour le projet URBAN OSMOSE soumis à évaluation environnementale après un examen au cas par cas (Art. L. 123-19 du Code de l’environnement).


    Le projet objet de la demande de permis de construire est situé 126-130 rue Martre à Clichy-la-Garenne, dans le département des Hauts-de-Seine et porte sur la démolition des bâtiments actuels et la construction d’un complexe multifonctionnel pour un total d’environ 14 450 m² de surface de plancher (SDP) sur un terrain de 3 791 m. Il comporte la réalisation de stationnements, de bureaux, une résidence co-living, un équipement public accueillant un centre culturel et des commerces.


    Cette étape importante du projet vise à recueillir les observations du public.


    Vous avez la possibilité de consulter en ligne les éléments du dossier.


    La synthèse des observations et propositions du public sera publiée pendant une durée minimale de trois mois, par voie électronique sur le site dédié.

  1. Partager
    Partagez ce site sur les réseaux sociaux
  2. © 2020 publilégal